TvZ : Happy VS Dimaga

Publié le par fight-for-freedom

Yop !

 

Voila un replay qu'un ami m'a conseillé de regarder, c'est un TvZ de niveau Pro de Dimaga VS Happy. Il y a de l'excellent multitasking ( drop de Happy ) qui est la force de Happy, par contre certaines décisions de Dimaga restent assez obscures.


Bref, je ne vais pas spoiler plus que ça, je vous laisse profiter, HF !

 

http://www.sc2replay.fr/2011/06/dimaga-vs-happy-taldarim-altar-zerg-vs-terran/

 

 

PS : Zerg imba.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un replay très interrantx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Zerg imba, really ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'était un taunt free :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> horrible cette couleur se theme et tout change vite sa pic les yeux je repasserer la je peut pas rester jai essayer lire les commentaire impossible incomrpeensible ou est quoi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le site va changer courant de cette semaine. :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ps: Zerg imba. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :D bah oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Happy, énorme joueur, énorme ratio ! Très bon joueur qui en inspire beaucoup d'autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rabbit est énorme à voir, oui. Sa micro vient de war3 ... mais waow :o<br /> <br /> <br /> <br />